Retour aux articles

Voici le témoignage de Claire Grignon suite à sa découverte de l’Outdoor Coaching en participants à une  journée JADE :

« La journée a été pour moi une vraie révélation sur les bienfaits de ce format de coaching : la nature, l’échange entre les participants, l’accompagnement des professionnels Tous ces éléments m’ont fait prendre conscience de l’importance de prendre soin de moi, pour mon bien être personnel, certes, mais également celui de mon entreprise dont je suis le rouage principal.

Cette journée m’a confirmé que pour être bien avec les autres et être performante dans mon entreprise, je dois avant tout être bien avec moi-même.

Je recommande cette journée à toute personne dont le quotidien et les responsabilités envers les tiers dominent sa vie afin de découvrir ou de redécouvrir que la principale personne dont nous sommes responsables, c’est nous-même.

Grâce au professionnalisme des coachs, cette journée est une première étape qui m’a donné l’envie d’aller plus loin dans la découverte de ce type de coaching et ses bienfaits. »

Claire Grignon est Dirigeante de OPTISOCIALES, une société d’expertise en PROTECTION SOCIALE (www.optisociales.fr).

CLAIRE GRIGNON Dirigeante de OPTISOCIALESCLAIRE GRIGNON Dirigeante de OPTISOCIALES

N’hésitez pas à  suivre le pas de Claire pour découvrir par vous-même l’Outdoor Coaching avec D’un pas décidez… Prenez contact avec nous !