Retour aux articles

Nicole faisait face à un choix majeur pour elle. Elle cherchait à mettre de l’ordre dans ses idées pour prendre une décision à fort enjeu. Elle choisit pour cela de marcher une journée avec son coach dans le massif Vosgien.

Il lui était indispensable de pouvoir prendre du recul, de s’extraire de son quotidien pour faire les bons choix. Comment mener une réflexion en profondeur dans le rythme effréné de l’environnement professionnel habituel ? Une journée JADE OR répond à ce besoin : prendre de la hauteur pour voir plus loin, et décider sereinement. Les effets conjugués du rythme de la marche et de l’immersion en pleine nature favorisent cette ouverture, et permettent une réelle déconnexion de tout ce qui vient d’habitude interrompre une réflexion de fond. Cette déconnexion crée une bulle de proximité entre client et coach, proximité qui permet des échanges intenses et de qualité pour mieux avancer et décider.

Ce cycle vertueux est le bénéfice premier de notre méthode originale et innovante, un processus d’accompagnement basé sur l’alliance entre le coaching, la marche et l’environnement naturel.