Retour aux articles

Nouvelle journée avec Rémi LUC et son équipe de AG2R La Mondiale, qui ont bravé la neige pour une deuxième expérience d’Outdoor Coaching. Un an après leur premier parcours de business coaching avec D’un pas Décidez, nous les avons retrouvé à Gérardmer pour poursuivre l’accompagnement et accélérer l’intégration des nouvelles recrues. Cette équipe se caractérise par ses performances exceptionnelles et par un humour débridé. Cette journée a permis à son leader de remercier l’équipe pour son niveau d’excellence, et aussi de travailler sur des axes de progrès et d’amélioration. Ne pas se reposer sur ses lauriers pour continuer à aller de l’avant et se remettre en question après chaque succès fait partie intégrante de la vision d’équipe de Rémi LUC…Une équipe AG2R LA MONDIALE revient après un an pour bénéficier d'un accompagnement outdoor business coaching avec D'un pas Décidez

Nous avons donc eu l’occasion de revenir sur les engagements pris par l’équipe un an plus tôt, de faire le bilan de l’année écoulée avant de se projeter vers le futur à l’aide de nouvelles décisions et actions. C’est très important pour nous, coachs d’équipe, de revoir ainsi les équipes avec qui nous avons travaillé et de nous inscrire dans le temps long. Nous avons souvent l’occasion de dire à nos clients que nous ne faisons pas des « coups » ou opérations coup de poing, mais que nous nous inscrivons dans la durée pour avoir un impact fort et durable…

Nous espérons donc les revoir bientôt, avec ce recul, et riche de ces premières expériences, pour faire ensemble les pas suivants dans la neige… ou au soleil !

 

D’autres  articles au sujet de AG2R La Mondiale :

COACHER UNE ÉQUIPE AG2R LA MONDIALE, RÉMI LUC EST UN LEADER HEUREUX !

Coacher une équipe AG2R La Mondiale, Rémi LUC est un leader heureux !

Coacher une équipe, et pourquoi pas en Outdoor ?

Coacher une équipe, et pourquoi pas en Outdoor ?

Coaching d’équipe : célébrons une riche année d’accompagnement !

Coaching d’équipe : célébrons une riche année d’accompagnement !